Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd
Aperçu

Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd

Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd certifications
Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd
Usine en dehors de vue ligne de production ligne de production ligne de production Certificats salle d'échantillons salle d'échantillons Test de vieillissement de la lampe LED Banque d'images
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : CO-SHINE
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
année de création : 2007
Export pc : 90% - 100%
Intruduction
Histoire
Service
Notre équipe

Notre société a été établie en 2009 a placé dans Hubei avec plus de 2000 mètres carrés. Nous sommes l'associé de l'Amérique Bridgelux.
Nos produits ont été exportés vers plus de 30 pays, tels que les Etats-Unis, le Canada, le Brésil, le Mexique, l'Europe etc. et reçoivent la réputation élevée de nos clients.

 

Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

Nos produits principaux lumière incluent la lumière solaire de réverbère, d'inondation de LED, les kits de modification de LED, la lumière de LED Shoebox, de LED stade, lumière de maïs de LED, lumière de région de dessus de courrier de LED, baie Lihgt d'UFO LED haute et produits commercial connexes. Nous avons la garantie standard pour n'importe quel article produit par CO-SHINE. Et nos produits ont des séries de certification telles que l'UL, le cUL, le DLC, l'ETL, le CE, le RoHS, la FCC, le LM79, le LM80 etc.
Nous avons la norme très stricte de QC. Tous nos produits ont passé 48 heures d'essai et montée subite de brûlure pour examiner toutes les 5 minutes pour assurer la qualité 100% à nos clients.

Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Profil de la société 1

CO-SHINE rassemble le talent professionnel supérieur du monde et la technologie, a un personnel international fortement qualifié. Placez du développement de logiciel à l'étude matériel informatique, essai de système, des services techniques sont accomplis par le personnel professionnel et technique. Nous avons la base de R&D deux dans la ville de Shenzhen et de Wuhan, les institutions d'enseignement supérieur bien connues et les instituts de recherche ici et ailleurs.

 

Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Profil de la société 2

Nous fournissons à des clients les lampes abordables et de haute qualité de LED. Afin de réaliser les avantages de l'Asie, le plein avantage en termes de qualité et coût, fourniture des composantes clés d'Allemagne et les Etats-Unis, et la production et la fabrication en Chine. Nous avons la meilleure chaîne d'approvisionnements en Chine et partie des fabricants, et un disque solide de qualité et d'innovation, pour montrer que notre interprétation de 12 ans de la machine.

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

 

Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Profil de la société 3

Notre but est simple : pour vendre les meilleures lumières de LED aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est des lumières de CO-SHINE LED, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

Chine Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Profil de la société 4

 

Coordonnées
Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Vera Qin

Téléphone: +86 13659829313

Télécopieur: 00-86-13659829313

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd

Good quality LED Corn Light for sales
Good quality LED Corn Light for sales
I'm Online Chat Now

Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd
Factory outside view Production Line Production line Production line Certificates Sample room Sample room LED lamp aging testing Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : CO-SHINE
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

Our company was established in 2009 located in Hubei with more than 2000 square meters. We are the business partner of America Bridgelux.
Our products have been exported to more than 30 countries, such as the USA, Canada, Brazil, Mexico, Europe etc. and receives high reputation from our clients.

 

Our main products include Solar street light, LED flood light, LED Retrofit Kits, LED Shoebox Light, LED Stadium Light, LED Corn Light, LED Post Top Area Light, UFO LED High Bay Lihgt and related commercial products. We have standard warranty for any item produced by CO-SHINE. And our products have series of certification such as UL, cUL, DLC, ETL, CE, RoHS, FCC, LM79, LM80 etc.
We have very strict QC standard. All of our products have passed 48 hours burn-in test and surge test every 5 minutes to assure 100% quality to our customers.

CO-SHINE brings together the world's top professional talent and technology, has a highly qualified international personnel. Set from software development to hardware design, system testing, technical services are completed by professional and technical personnel. We have two R & D base in Shenzhen and Wuhan City, well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad.

 

We provide customers with affordable, high-quality LED Lamps. In order to achieve the advantages of Asia, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key components from Germany and the United States, and the production and manufacturing in China. We have the best supply chain in China and parts manufacturers, and a solid record of quality and innovation, to prove that our 12-year performance of the machine.

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Our goal is simple: to sell the best LED lights at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is CO-SHINE LED Lights, to help others achieve their goals.

 

Contact Details
Wuhan Co-shine Technology Co.,Ltd

Contact Person: Vera Qin

Tel: +86 13659829313

Fax: 00-86-13659829313

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)